+1
Terminé

Avant, sur Bougex 2.0, toutes les activités proposées s'adressait à une clientèle très homogène (région de Montreal, 45ans et plus, Randonnée pédestre). 

Il était donc SIMPLE de cliquer sur un calendrier et d'avoir TOUTES les activités à venir à une date précise. 

Malheureusement, si nous conservions ce modèle de fonctionnement... Bougex était voué à mourir car non rentable. Car nous nous adressions à une clientèle trop limitée et nos sources de revenus étaient trop faibles pour faire fonctionner un tel site, gratuit pour l'utilisateur, mais avec beaucoup de frais fixes récurrents (près de 10000$ par mois). 

Nous avons donc pris la décision d'investir dans une nouvelle plateforme et de rendre Bougex aussi intéressant pour des utilisateurs à Quebec, Trois Rivières, Sherbrooke ou ailleurs... mais aussi à des utilisateurs qui trippent sur l'équitation, le wakeboard, la plongée, le kitesurf, le karaoke, le curling....  A court terme, notre objectif est de proposer des millions d'événements sur Bougex. Il est donc IMPOSSIBLE de proposer un simple bouton pour savoir ce qui se passe la semaine prochaine !!  Nous devons savoir ce qui VOUS intéresse, dans quel coin de pays... et ensuite, et uniquement ensuite, nous pouvons vous proposer une recherche par date. Ce qui est maintenant 100% possible en cliquant sur le filtre du résultat de recherche

Nous comprenons que tout changement nécessite temps et adaptation, surtout dans le domaine du web qui évolue sans cesse.

Nous avons dessiné un site qui offre un éventail de possibilités très larges et nous sommes conscients que cela rend la navigation un peu plus compliquée dans un premier temps.

Mais nous sommes certains que vous trouverez le petit (ou le grand) PLUS qui vous fera apprécier Bougex et dont vous ne vous passerez plus rapidement.

Je vous invite à consulter la vidéo d'introduction d'Alex. Cela vous donnera de nombreuses informations. Voyez aussi la liste des fonctionnalités à venir au cours des prochaines semaines. 

Ne vous découragez pas et si toutefois vous continuez de faire face à des difficultés, écrivez-nous.

Vous le soulignez vous-même que c'était simple et pas compliqué !!! Pourquoi changer la formule ? Je suis assez forte avec les plates-formes du Web et c'a m'a pris 20 minutes pour trouver une activité !! Auparavant j'inscrivais mes dates disponibles et hop je voyais les disponibilités.  J'ai discuté avec plusieurs membres et c'est unanime.  Trop long et franchement.. non accessible.

Je comprends votre point. 

C'est pour cela que nous avons prévu de rajouter des bulles d'informations sur le site afin d'optimiser l'expérience. 

Le site a été lancé il y a une semaine et il est mentionné que c'est une version BETA. 

Nous prenons note des commentaires et allons améliorer l'expérience utilisateur. 

Merci de nous aider en ce sens et nous donner des commentaires constructifs.