+4
Résolu
sylvainmartellino il y a 4 mois • mis à jour par Mélanie (Service clients Bougex) il y a 4 mois 3

Comment fixer l'image d'arrière plan dans l'Entête ?

Comment corriger le prix d'admission (votre erreur)

Est-ce possible de choisir notre catégorie où on veut être publier

Si un membre ne sait pas dans quelle catégorie nous sommes, que doit-il faire pour nous trouver ?

Y-a-t-il encore un calendrier d'évènement par date, toutes catégorie confondues ?

Je préférais de beaucoup votre ancien logiciel

Thérèse, secrétaire de Sylvain M.

Résolu

Bonjour Thérèse, 

1) Vous ne pouvez pas supprimer un événement. Vous pouvez uniquement l'annuler afin que l'utilisateur ne soit pas furieux en ne trouvant pas votre événement. Il vera ainsi qu'il est annulé.
Si c'est une erreur ou un doublon, laissez moi savoir quel est l'événemnt à supprimer définitivement. Je le ferai pour vous.  

2) Oui, vous pouvez ajouter plusieurs images à l'entete de votre événement. 
Pour cela, allez modifier votre événement. Page 3 de la modification, dans la section "Photos promotionelles", vous pouvez les ajouter (jusqu'à 10). 

3) Pour corriger le prix d'admission, envoyez moi toutes les infos et le lien vers l'événement en question. Je vais le faire pour vous. L'erreur c'est fait à l'importation de l'ancien Bougex vers le nouveau. Désolé. 

4) Pour chaque événement que vous créez, vous pouvez l'associer jusqu'à 3 activités différentes. A vous de choisir l'activité la plus appropriée. 

5) D'ici quelque temps, nous allons ajouter un moteur de recherche global. Il vous permettra de rechercher facilement un événement par mot clé. Ca s'en vient... 

6) Non, il n'y a pas de calendrier tout confondu car ce serait une horeur total car nous voulons plusieurs milliers d'événements sur Bougex très rapidement. 

Pour faire une recherche par date : 

- Créez-vous l'univers de recherche de votre choix

- Cliquez ensuite sur filtre

- Dans le filtre, choisissez la date de votre choix

Nous comprenons que tout changement nécessite temps et adaptation, surtout dans le domaine du web qui évolue sans cesse.
Nous avons dessiné un site qui offre un éventail de possibilités très larges et nous sommes conscients que cela rend la navigation un peu plus compliquée dans un premier temps.

Mais nous sommes certains que vous trouverez le petit (ou le grand) PLUS qui vous fera apprécier Bougex et dont vous ne vous passerez plus rapidement.

Ne vous découragez pas et si toutefois vous continuez de faire face à des difficultés, écrivez-nous

Voulez-vous changer le prix de l'admission de gratuit à 35$ pour le souper rencontre dansant d'Hôtel Célibataire https://www.bougex.com/fr/evenement/details/15504-souper-dansant-hotel-celibataire.html  Merci

Votre événement est passé. On ne peut plus faire de correction. 

Néanmoins, je vois que vous avez créé d'autres événements. Communiquez avec moi si vous avez la moindre question. 

Aussi, je vois que vous avez créé un événement mais qu'il est en brouillon. Il faut le publier afin que tout le monde puisse le voir. 

Cliquez en bas de https://www.bougex.com/fr/ajouter-un-evenement/15556-etape3/

Nous comprenons que tout changement nécessite temps et adaptation, surtout dans le domaine du web qui évolue sans cesse.

Nous avons dessiné un site qui offre un éventail de possibilités très larges et nous sommes conscients que cela rend la navigation un peu plus compliquée dans un premier temps.

Mais nous sommes certains que vous trouverez le petit (ou le grand) PLUS qui vous fera apprécier Bougex et dont vous ne vous passerez plus rapidement.

Je vous invite à consulter la vidéo d'introduction d'Alex. Cela vous donnera de nombreuses informations.

Ne vous découragez pas et si toutefois vous continuez de faire face à des difficultés, écrivez-nous.